Cristiano Ronaldo ne prête pas attention à ceux qui le critiquent. Le Portugais considère qu’ils ne connaissent pas suffisamment le football.
À 39 ans, on voit parfois encore Cristiano Ronaldo s’agacer des critiques dont il est la cible, notamment lorsqu’on vient lui parler de Lionel Messi. L’attaquant d’Al-Nassr assure pourtant qu’il ne prête pas attention à ses détracteurs.
« Les gens qui donnent leur avis ne sont jamais allés dans un vestiaire, je pense que c'est normal et je ris souvent parce que c'est la même chose que de parler de Formule 1. Comment puis-je donner mon avis sur la Formule 1 si je n'y connais rien, que ce soit à propos des pneus, des jantes ou du poids de la voiture… C'est normal et c'est pourquoi pour moi la critique est bonne et en partie, ce n'est pas un problème du tout », a confié Ronaldo à A Bola.
Cristiano Ronaldo n’a pour l’instant pas remporté de titre avec Al-Nassr. Le joueur a pour l’instant marqué 62 buts et délivré 17 passes décisives en 68 apparitions sous la tunique du club saoudien.