L'Olympique de Marseille poursuit le dégraissage de son effectif. Comme attendu, un nouvel indésirable quitte le club des Bouches-du-Rhône.
Les Phocéens confirment ce mercredi le départ du milieu marocain Azzedine Ounahi. Placé sur la liste des indésirables au même titre que Chancel Mbemba et Jordan Veretout, ce dernier devant s'engager avec l'Olympique Lyonnais, le footballeur âgé de 24 ans rejoint la formation grecque du Panathinaïkos sous la forme d'un prêt incluant une option d'achat. Si les détails de la transaction ne sont pas précisés, l'Olympique de Marseille s'est entendu avec le club basé à Athènes via un prêt payant de 500 000 euros avec une option d'achat de 11,5 millions d'euros.
Acheté en janvier 2023 contre un chèque de 8 millions d'euros, l'ex-Angevin demeure sous contrat jusqu'en juin 2027. Toutes compétitions confondues, Azzedine Ounahi a pris part à 44 matchs avec les Marseillais, pour 3 buts marqués. Roberto De Zerbi ne l'a pas aligné une seule fois depuis l'ouverture de la saison 2024-2025.
Bonne continuation 𝗔𝘇𝘇𝗲𝗱𝗶𝗻𝗲 𝗢𝘂𝗻𝗮𝗵𝗶 🤝
Le milieu de terrain 🇲🇦 quitte l’Olympique de Marseille sous forme de prêt avec option d’achat et rejoint le Panathinaïkós. pic.twitter.com/ucSDMnSFlD
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) September 4, 2024