Mercato - L’OM lâche sa décision radicale pour Mbemba
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F07%2FPablo-Longoria-OM-Marseille.jpg)
Malgré un sérieux conflit avec sa direction pendant l'été, Chancel Mbemba a refusé de quitter l'Olympique de Marseille pour Al-Shabab qui lui offrait pourtant un pont d'or.
Cette semaine, le défenseur congolais a fait parler de lui en postant une vidéo mystérieuse sur ses réseaux sociaux, laissant entendre qu'il livrerait ce dimanche certaines vérités sur son été agité à l'OM. Il y a quelques jours, le club olympien pensait avoir trouvé une porte de sortie à Chancel Mbemba mais le principal intéressé a fait capoter l'opération au dernier moment à la surprise générale. Les Saoudiens d'Al Shabab proposaient pourtant un contrat de deux ans avec un salaire de 4 millions d'euros annuel, plus une prime de 2 millions à la signature. Dans le même temps, l'actuel 2e de Ligue 1 derrière le PSG aurait pu percevoir une indemnité de transfert de 3,5 millions mais l'ancien joueur du FC Porto a mis son veto.
🗣️ La direction de l’OM Sur Chancel Mbemba 🇨🇩 :
« Chancel n'a plus d'avenir à l'OM. Il a été mis au courant et a quand même voulu rester. Il lui reste 10 mois de contrat, il ira surement au bout et sera traité comme il se doit.
Mais 𝗶𝗹 𝗻'𝘆 𝗮 𝗮𝘂𝗰𝘂𝗻𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗲… pic.twitter.com/7Q07vk7Lij
— 𝐁𝐞𝐎𝐌 (@Be_OM13) September 8, 2024