Mercato - Véronique Rabiot ne lâche pas le Real Madrid !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F11%2FVeronique-Rabiot-Adrien-Rabiot.jpg)
L'avenir d'Adrien Rabiot continue de faire couler beaucoup d'encre. En effet, même si le mercato a fermé ses portes, le milieu de terrain de 29 ans est libre et a donc la possibilité de s'engager en faveur du club de son choix.
Ce samedi, la mère et agent de l'international français, Véronique, a pris la parole dans les colonnes du journal L'Equipe. Sûre d'elle, la représentante a tenu à clarifier une information en assurant que la Juventus Turin n'a pas fermé la porte à son fils récemment, mais que le “Duc” n'a tout simplement pas envisagé l'option d'un retour dans le Piémont, où son contrat a fini en juin. Le natif de Saint-Maurice a aussi recalé l'AC Milan, Newcastle, Galatasaray ou encore l'Arabie Saoudite.
Le coup de fil de Véronique Rabiot
Dans ce contexte, beaucoup d'observateurs commencent à s'interroger sur la stratégie du clan Rabiot, qui ne jure que par le top 5 européen et possède des exigences salariales élevées (le Milan proposait 5,5 millions d'euros de salaire par an). De son côté, Maman Rabiot semble avoir une idée bien précise d'où elle souhaite emmener son fils : le Real Madrid ! Des rumeurs lient en effet les deux parties depuis plusieurs jours, sans que l'on sache vraiment si les contacts sont vraiment concrets. Ce samedi, le média madrilène Defensa Central remet une pièce dans la machine et assure que Véronique Rabiot a retenté sa chance il y a trois jours en appelant le président Florentino Pérez pour tenter de convaincre la Casa Blanca de recruter son fils.
Malgré les blessures, a priori pas trop graves, de Jude Bellingham, Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouaméni dans ce secteur, le vainqueur de la dernière Ligue des champions n'a visiblement pas ouvert la porte pour l'instant, ce qui ne signifie pas pour autant qu'elle ne finira pas par s'ouvrir à l'avenir. En attendant cet éventuel rebond royal, Rabiot reste à quai…