Le contrat et la (grosse) prime à la signature qui attendent Rabiot à l’OM
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2022/12/Adrien-Rabiot-France-Equipe-de-France-medias.jpg)
Adrien Rabiot serait sur le point de rejoindre l'Olympique de Marseille. Un accord pourrait même être trouvé dans les prochaines heures entre les deux camps. On en sait d'ailleurs un peu plus sur le contrat qui attend le milieu de terrain dans la cité phocéenne.
L'OM est sur le point de réaliser un immense coup en cette mi-septembre. Après avoir déjà attiré Roberto De Zerbi dans un premier temps, puis des joueurs d'envergure internationale tels que Mason Greenwood ou encore Pierre-Emile Hojbjerg, les dirigeants phocéens sont sur le point d'enregistrer le renfort d'Adrien Rabiot, comme relayé sur notre site dans la soirée. Une signature qui semblait pourtant inaccessible à première au vu de la concurrence et des émoluments demandés par l'international français.
L'ancien joueur de la Juventus serait tenté par le projet porté par De Zerbi et aurait même fait des efforts sur le plan financier pour rejoindre le club olympien, révèlent nos confrères de L'Equipe. Même si l'accord total n'a pas encore été ficelé entre l'état-major marseillais et le clan Rabiot, une partie des contours de son futur contrat serait connus.
Un contrat de deux ans pour Rabiot à l'OM
Toujours selon le média, l'OM et Rabiot se seraient entendus sur un contrat de deux ans, mais le montant de son salaire n'a évidemment pas encore été dévoilé. On imagine malgré tout qu'il pourrait devenir le joueur le mieux payé de l'effectif et devancer Pierre-Emile Hojbjerg qui émarge à 6 M€ par an. Si l'on en croit La Minute OM, une prime à la signature de 10 M€ attendrait également le milieu de terrain à Marseille. Des chiffres qui restent à confirmer évidemment.
🚨💣 🇫🇷 EXCLU
Un accord aurait été trouvé avec Adrien Rabiot prime à la signature de 10 millions d’euros.
Contrat de 2 ans! pic.twitter.com/p0y843UiVc
— La Minute OM (@LaMinuteOM_) September 15, 2024
Une chose est sûre, le retour d'Adrien Rabiot en Ligue 1 semble se rapprocher à grands pas.