OM : Rabiot sort enfin du silence !
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2024/09/Adrien-Rabiot-France-Equipe-de-France-scaled.jpg)
Attendu dans l'effectif de l'Olympique de Marseille, Adrien Rabiot s'est confié pour la première fois sur son choix de carrière.
Les choses se précisent à grands pas. Lundi soir, Adrien Rabiot a posé le pied dans les Bouches-du-Rhône. Le milieu de terrain français a débarqué à l'aéroport de Marignane au milieu d'une horde de supporters en délire, visiblement pas touchés dans le mauvais sens du terme par la venue à l'Olympique de Marseille de l'ancien footballeur du Paris Saint-Germain, qui sauf coup de théâtre à la visite médicale signera ce mardi un contrat de deux années soit jusqu'en juin 2026.
Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à la Juventus Turin, le joueur de 29 ans est sorti de son droit de réserve au moment de rencontrer pour la première fois les fans du club phocéen. “C'est incroyable, c'est énorme. Je ne m'attendais pas à ça, voir tous les gens qui sont là et contents, ça me fait chaud au cœur. Je sais que ma famille est contente aussi, ça me donne déjà envie de jouer et de gagner. On m'a dit que 500 personnes ont fait le déplacement, je ne m'attendais pas à autant de bonne humeur, autant de chaleur.”
⚽Adrien Rabiot prend le temps de partager des moments avec les supporters de l'OM et signe certains maillots pic.twitter.com/wlID9oZ0SD
— BFM Marseille Provence (@BFMMarseille) September 16, 2024
Sa discussion avec Benatia et De Zerbi révélée
Rabiot, dont les premiers pas en compétition devront attendre et n'auront sans doute pas lieu dimanche prochain contre l'Olympique Lyonnais, en a profité pour lever le voile sur les raisons de son arrivée, et ce alors que plusieurs cadors européens s'étaient positionnés en tête desquels Manchester United et l'Atletico Madrid.
“Ça s'est fait comme ça, au début ça paraissait improbable et finalement en parlant beaucoup avec Mehdi, il m'a présenté le projet, j'ai adhéré. J'ai parlé aussi avec le coach, ça m'a parlé vraiment sportivement. Plus l'ambiance, la ferveur, le stade, le public qui vit le foot… L'objectif c'est de gagner forcément, de retrouver la Champions League.”