PSG : la provocation des supporters de l’OM avec Rabiot
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2024/09/ICONSPORT_221742_0261.jpg)
Ce lundi soir, plusieurs dizaines de supporters de l'Olympique de Marseille se sont rassemblés à l'aéroport de Marignane pour accueillir Adrien Rabiot, l'occasion de voir leur nouvelle recrue, mais aussi d'insulter copieusement leur rival préféré.
La fête était belle ce lundi soir aux abords de l'aéroport de Marignane pour réserver un accueil digne de ce nom à Adrien Rabiot. À peine descendu de l'avion, le joueur de 29 ans, accompagné de sa mère qui est aussi son agent, a eu le droit à une haie d'honneur sur le tarmac. À la sortie de l'aéroport, c'est ensuite dans un brouillard de fumigènes que le natif de Saint-Maurice a fait ses premiers pas en terre phocéenne. Un peu plus tôt dans la journée, un appel avait été lancé sur les réseaux sociaux afin que l'ancien milieu de terrain du PSG soit bien reçu dans son nouveau club.
Marseille accueille Adrien Rabiot comme une star
Pour les fans inconditionnels de l'OM, cette soirée fut aussi l'occasion d'avoir quelques mots d'amabilité pour le club de la capitale. Plusieurs “Paris, Paris, on t'e*cule” se sont ainsi fait entendre au cours de la soirée. Rappelons en effet qu'Adrien Rabiot a passé près de dix ans au Paris Saint-Germain, entre 2010 et 2019. Du côté des supporters parisiens, on assure déjà que le Parc des Princes saura recevoir Adrien Rabiot à l'occasion du prochain Classique dans la Ville Lumière, le 16 mars prochain…
La folie à Marignane pour accueillir Adrien Rabiot ! 💥💙🤍
Une ville de foot quoi que l’on puisse dire.
🎥 @BFMMarseille pic.twitter.com/QvuOUe1dCX
— Actu Foot (@ActuFoot_) September 16, 2024
En attendant, le Français a pour sa part apprécié cette première soirée à Marseille. “C'est incroyable, c'est énorme. Je ne m'attendais pas à ça, voir tous les gens qui sont là et contents, ça me fait chaud au cœur. Je sais que ma famille est contente aussi, ça me donne déjà envie de jouer et de gagner. On m'a dit que 500 personnes ont fait le déplacement, je ne m'attendais pas à autant de bonne humeur, autant de chaleur”, a ainsi confié le Tricolore au micro de BFM Marseille.