C'est la fin d'un long feuilleton. De retour au Paris Saint-Germain à l'issue d'un prêt à l'Eintracht Francfort, Kevin Trapp s'est engagé définitivement avec le club allemand.

Kevin Trapp

La confiance accordée par Thomas Tuchel à Alphonse Areola, intronisé numéro 1 pour la saison 2019-2020, a fait pencher la balance. C'est désormais une certitude : Kevin Trapp ne portera plus le maillot du Paris Saint-Germain.

Revenu dans la capitale au terme d'un prêt à l'Eintracht Francfort, le gardien allemand s'engage ce mercredi avec la formation de Bundesliga. Il a paraphé un bail de cinq années, soit jusqu'en juin 2024.

91 matches avec le PSG

Au printemps, j'avais dit que je me sentais très bien à Francfort et à l'Eintracht. Mon séjour à Paris a été très excitant et réussi. Ce fut une expérience formidable pour moi. Maintenant, je reviens définitivement à la maison et j'aimerais réaliser beaucoup de choses.

Sous contrat jusqu'en 2020 avec le PSG, le portier de 29 ans est transféré de l'autre côté du Rhin pour moins de 10 millions d'euros. La saison passée, le natif de Merzig avait disputé 33 rencontres de championnat avec l'Eintracht. Avec le PSG, Kevin Trapp aura joué 91 matches depuis sa venue en juin 2015.