L'ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain a tranché sur le joueur que le club de la capitale doit à ses yeux titulariser à la pointe de l'attaque.

Pour l'homme de 61 ans, désormais consultant pour BeIN Sports, la venue victorieuse de Gérone en Ligue des champions (1-0), hier soir au Parc des Princes, doit permettre à Luis Enrique de donner définitivement sa chance à Randal Kolo Muani“Il faut installer Randal Kolo Muani en pointe. Il amène de la profondeur et de la variété au jeu. On sent qu'il peut vraiment monter en puissance et prendre confiance s'il a la possibilité d'enchaîner les titularisations”, prévient Daniel Bravo dans les colonnes du quotidien sportif L'Equipe.

Face aux Espagnols, le Paris Saint-Germain a titularisé Marco Asensio au poste de numéro 9, avant l'entrée en jeu de l'ancien Nantais en fin de première période suite à la blessure de l'ex-Merengue. En cinq matchs cette saison, Randal Kolo Muani a trouvé à deux reprises le chemin des filets en Ligue 1, contre Le Havre et Lille. Mais le manager espagnol ne l'a toujours pas aligné dans son onze de départ depuis le lancement de l'exercice 2024-2025.