PSG : Jérôme Rothen désigne le responsable contre Gérone
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2024/03/ICONSPORT_188127_0002.jpg)
L'ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain et de l'équipe de France a cité le joueur qui l'aura déçu contre Gérone.
Sauvé dans les dernières minutes par une énorme erreur du gardien adverse Paulo Gazzaniga, venu détourner dans son propre but un centre du défenseur portugais Nuno Mendes pour une victoire 1-0 des hommes de Luis Enrique, le club de la capitale n'a pas été aidé par ses attaquants. Parmi ceux qui n'auront pas marqué des points, un certain Ousmane Dembélé. Quatre jours après son doublé en Ligue 1 contre le Stade Brestois (3-1), l'ailier français n'a pas pesé sur le déroulement de cette rencontre de la 1ère journée de la Ligue des champions.
“Si tu comptes sur Dembélé pour…”
Rien de surprenant selon Jérôme Rothen. Sur les ondes de RMC, l'ancien footballeur du Paris Saint-Germain a taclé l'ex-prodige du Borussia Dortmund qui aura, selon lui, montré son vrai visage contre l'écurie catalane. “On peut lui tomber dessus, mais c’est le Dembélé de d’habitude. L’anomalie, c’est le Dembélé de ce week-end. Il ne faut pas s’habituer à Brest car il n’a jamais été comme ça. Si tu comptes sur Dembélé pour qu’il soit décisif et qu’il mette 15 buts dans l’année… Les gars, on est morts.” Le principal intéressé appréciera…