Un cadre de l’OL provoque l’OM avant l’Olympico
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F06%2FICONSPORT_172960_0097-scaled.jpg)
A deux jours de la réception de l'Olympique de Marseille dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1, Maxence Caqueret (24 ans) était présent ce vendredi en conférence de presse et n'a éludé aucun sujet.
Après un début de saison très moyen en Ligue 1 (une victoire, un match nul, deux défaites), le club rhodanien a clairement besoin d'un match référence pour lancer véritablement l'exercice 2024-25. A quelques jours du début de sa campagne en Ligue Europa contre l'Olympiakos, l'OL tentera de faire tomber l'OM de Roberto De Zerbi dimanche soir au Groupama Stadium (20h45). Interrogé sur le début de saison du rival marseillais, Maxence Caqueret a tenu à envoyer un message à son futur adversaire.
“Marseille fait meilleure impression, ils ont gagné plus de matchs, ils sont dans le haut du classement, mais on a une équipe pour rivaliser avec eux sur la saison. On est bien préparé, on est prêt à faire un grand match, ça peut déterminer la suite de notre saison. L'ambiance sera chaude. On veut gagner, Marseille aussi. On n'est pas des outsiders”, a prévenu le milieu de terrain des Gones devant les médias.
🗨 « On a l’équipe pour rivaliser, ils ne vont pas venir en se disant que ce sera facile » 👊
🎙 Avant la réception de Marseille ce dimanche, Maxence Caqueret s’exprime sur l’Olympico 🔴🔵#OLOM pic.twitter.com/OZ3YnOCMam
— Olympique Lyonnais (@OL) September 20, 2024
“On est quand même l'OL”
Le pur produit du centre de formation lyonnais en a remis une couche dans la foulée. “On est quand même européens, ils ne le sont pas. On est quand même l'OL, une équipe importante de ce championnat. Ils ne viennent pas ici en se disant que ce sera facile”, a-t-il ajouté. Caqueret ne cache pas impatience avant ce choc. “La rivalité avec Saint-Etienne et l'OM ? J'ai toujours mis le derby et l'Olympico quasiment dans une même case. Ces matchs sont toujours un peu chauds. Cette rivalité a toujours existé”. Le match est lancé…