Ligue 1 : le match Nîmes-Lorient reporté (Officiel)

La LFP a annoncé le report du match Nîmes-Lorient (21e journée de Ligue 1). Le club breton compte de nombreux cas de Covid-19.

Ligue 1

La Ligue a publié un communiqué pour annoncer le report de la rencontre Nîmes-Lorient qui devait se disputer dimanche : « Après avis de la commission nationale COVID FFF, constatant l’absence certaine de plus de 10 joueurs sur la liste des 30 joueurs du FC Lorient pour cause de tests RT-PCR positifs pour son match contre le Nîmes Olympique, la Commission des Compétitions de la LFP, agissant dans le cadre de l’article 2.4.2.2 du protocole d’organisation des matchs de la saison 2020-21, a décidé de reporter le match Nîmes Olympique/FC Lorient, comptant pour la 21e journée de Ligue 1 Uber Eats et initialement prévu le dimanche 24 janvier 2021 à 15h, à une date ultérieure. »

La date du report n’est pour l’instant pas connue. Pour rappel, la rencontre Lorient-Dijon avait subi le même sort, il y a quelques jours. Selon Ouest-France, seulement douze joueurs ont pu participer à l’entraînement, lundi.