Manchester City : Bernardo Silva allume un candidat au titre
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F09%2FBernardo-Silva-Manchester-City-scaled.jpg)
Le milieu offensif portugais n'a pas été tendre avec un rival de Manchester City dans la course au titre de champion d'Angleterre.
Manchester City n'est pas passé loin de subir sa première défaite de la saison. Après quatre victoires lors des quatre premières journées de Premier League, les Citizens ont concédé dimanche le nul à domicile contre Arsenal (2-2). Ou pour être plus précis arraché un point dans les arrêts de jeu grâce à un but sur le gong de John Stones, dans une rencontre durant laquelle les hommes de Josep Guardiola auront joué l'intégralité de la seconde période en supériorité numérique suite à l'expulsion de Leandro Trossard.
Si ce résultat permet au champion d'Angleterre 2024 de conserver la tête du classement et deux longueurs d'avance sur les Londoniens, Liverpool ne compte plus qu'un point de retard. Des Reds qui comme les Gunners constituent les principaux rivaux de Manchester City. Après la rencontre, un taulier de l'effectif mancunien a livré ses impressions sur la course au titre. Avec un tacle non dissimulé à l'un des rivaux de l'écurie basée à l'Etihad Stadium…
Bernardo Silva n'aime pas Arsenal
Face aux médias, dans des propos retranscrits par Fabrizio Romano, Bernardo Silva a dit ce qu'il pensait du club de la capitale londonienne. Le milieu offensif portugais considère Liverpool plus légitime pour le titre de champion d'Angleterre et déplore le jeu minimaliste des hommes de Mikel Arteta, deuxièmes du classement ces deux dernières saisons et à chaque fois devancés de quelques points par Manchester City.
🚨⚠️ Bernardo to @fredcaldeira: “Liverpool have already won PL title and Arsenal haven’t”.
“Liverpool have won a CL and Arsenal haven’t. This is why the rivalrly has been different”.
“Also, let me add that Liverpool always face us with clear intention of winning the game”. pic.twitter.com/tQXEUrBg0R
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) September 23, 2024
“Liverpool a déjà remporté le titre de Premier League et Arsenal ne l'a pas fait. Liverpool a remporté la Ligue des champions et Arsenal non. C'est pourquoi la rivalité est différente. Permettez-moi également d’ajouter que Liverpool nous affronte toujours avec la claire intention de gagner le match.”