Manchester City : Noel Gallagher a convaincu une recrue en 3 mots
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2024/08/Josep-Guardiola-Manchester-City-scaled.jpg)
Poussé vers la sortie cet été du côté du FC Barcelone pour des raisons essentiellement financières, lkay Gundogan (33 ans) a fait une révélation inentendue à propos de son retour à Manchester City.
Après seulement une saison au sein du club blaugrana, qu'il avait rejoint libre en 2023 quelques semaines après la victoire des Skyblues en Ligue des Champions, l'ancien international allemand fait de nouveau le bonheur des supporters de Manchester City. Recruté en fin de mercato estival, Ilkay Gündogan est revenu ce week-end sur les coulisses de ce come-back et notamment sur des propos de Noel Gallagher, leader du groupe Oasis, sur WhatsApp pendant les négociations.
“Come home, brother!” (“Rentre à la maison, mon frère !”), aurait ainsi lâché la légende du rock britannique selon les informations du Daily Mail recueillies auprès du milieu de terrain. Avec les Skyblues, le joueur de 33 ans a remporté un total de titres de Premier League, la Ligue des champions en 2023 mais également deux FA Cup et trois League Cup. Un palmarès qui pourrait encore s'étoffer dans les prochains mois. Depuis son retour outre-Manche, Gundogan a participé à quatre rencontres de Premier League et une en Ligue des Champions.
Ilkay Gundogan reveals surprising detail of his shock return to Manchester City – and what Noel Gallagher said to him on WhatsApp – ahead of Arsenal showdown https://t.co/y3e3dVUgzW
— Mail Sport (@MailSport) September 20, 2024