Sorti du silence sur son futur, le défenseur de Liverpool suscite la convoitise du Real Madrid en vue du prochain mercato estival.

Lié jusqu'en juin 2025 avec le club des bords de la Mersey, Trent Alexander-Arnold n'a toujours pas rempilé avec les Reds. Conséquence de cette situation, Liverpool doit se préparer à un futur départ de l'international anglais de 25 ans et scruter le marché des transferts pour enrôler un nouveau latéral droit de grande envergure, capable de faire oublier le taulier des Three Lions.

Qui alors pour compenser l'éventuelle perte du natif de la cité des bords de la Mersey ? Selon les informations venues de l'autre côté de la Manche, le champion d'Angleterre 2020 a débarqué sur un défenseur de Bundesliga. Si l'on se réfère aux révélations de Caught Offside, le coach de Liverpool Arne Slot a érigé Jérémie Frimpong en priorité en vue de la succession de Trent Alexander-Arnold.

Liverpool cible un défenseur à 40 M€

En cas de départ chez les Merengue de ce dernier, la direction des Reds compte se rapprocher du Bayer Leverkusen et essayer de s'attacher les services de l'international néerlandais de 23 ans, sous contrat jusqu'en juin 2028. Sacré la saison dernière champion d'Allemagne avec l'écurie coachée par Xabi Alonso, l'ex-sociétaire du Celtic Glasgow est lié avec son actuel employeur à une clause libératoire de 40 millions d'euros.