ASSE : la menace se fait plus précise pour Olivier Dall’Oglio
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2023/12/Olivier-DallOglio-2-scaled.jpg)
L'ASSE a mal démarré son championnat. Olivier Dall'Oglio pourrait en payer le prix sous peu.
Saint-Etienne est un promu en Ligue 1 cette saison, mais les attentes demeurent élevées, et la patience des dirigeants, réduite. Laminés à Nice (0-8) le week-end dernier, les Verts ont également perdu contre Monaco, Le Havre et Brest, en s'imposant contre toute attente face au LOSC. Quatre défaites en cinq rencontres de championnat, qui laissent le club stéphanois à la 17ᵉ place de Ligue 1.
Pourtant, concernant son avenir, Olivier Dall'Oglio n'a pas paru inquiet devant les médias : “Je vois les dirigeants tous les jours. On communique beaucoup. On travaille main dans la main. J'ai une mission et je suis déterminé à la réussir”. Pourtant, l'ancien entraîneur de Dijon et de Montpellier devrait l'être.
Le compte à rebours est lancé pour Olivier Dall'Oglio et l'ASSE
En effet, selon les informations parues dans Le Progrès, l'entraîneur français pourrait perdre sa place durant la prochaine trêve internationale. L'ASSE va affronter le FC Nantes, ce dimanche (17h), puis l'AJ Auxerre, samedi prochain (17h). Si Saint-Etienne ne s'impose pas lors des deux rencontres, et pire, s'incline à chaque fois, Olivier Dall'Oglio sera débarqué de ses fonctions. Et la direction cherchera un nouvel homme pour mener la destinée du club tricolore.
Aucun nom n'a filtré pour la suite, mais cela pourrait filtrer si l'ASSE s'incline contre Nantes ce dimanche.