Les Reds ont l'intention de débourser un montant conséquent en vue de la refonte de leur secteur offensif. Un nouveau profil a tapé dans l'œil du club anglais.

Face à l'incertitude entourant l'avenir de l'attaquant égyptien Mohamed Salah, sous contrat jusqu'en juin prochain, Liverpool a couché sur la table plusieurs noms. Parmi eux, la star espagnole de l'Athletic Bilbao Nico Williams. Ces dernières heures, c'est un autre élément à vocation offensive qui est cité, à savoir un ailier de Premier League en difficulté avec son actuel employeur.

7 buts en 64 matchs

Selon les informations de Fichajes relayées par Caught Offside, le club basé à Anfield en pince pour Mykhailo Mudryk, l'international ukrainien de Chelsea. Acheté en janvier 2023 par les Blues pour la somme de 70 millions d'euros, l'ancien sociétaire du Shakhtar Donetsk n'a marqué que 7 buts en 64 matchs et se cherche encore une première réalisation depuis le début de la saison 2024-2025.

Pour se donner le maximum de chances de recruter le footballeur de 23 ans, sous contrat jusqu'en juin 2031, Liverpool est disposé à lâcher un chèque de 35 millions d'euros, et même jusqu'à 50 millions d'euros en prenant en compte les éventuels bonus conclus par les deux parties. Faut-il rappeler que le natif de Kharkiv ne laisse également pas indifférent l'Olympique de Marseille.