Mercato - Liverpool entre en piste pour un buteur à 40 M€
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F09%2FICONSPORT_239842_0015.jpg)
Confronté au flou entourant le futur de l'avant-centre égyptien Mohamed Salah, Liverpool multiplie les investigations sur le marché des transferts afin d'anticiper la perte de l'ancien Romain.
Dans l'obligation de se préparer à un éventuel départ de la star des Pharaons, dont la perte serait préjudiciable pour les hommes coachés par Arne Slot, le club des bords de la Mersey est prêt à soumettre une offre conséquente pour Mykhailo Mudryk, l'attaquant ukrainien de Chelsea. Mais le footballeur également annoncé sur les tablettes de l'Olympique de Marseille ne constitue pas l'unique dossier activé par les Reds.
Ainsi, si l'on se réfère aux informations dévoilées par le site Team Talk, Liverpool a rejoint la liste des écuries intéressées par un futur recrutement de Bryan Mbeumo, au même titre qu'Arsenal et Newcastle de l'autre côté de la Manche. Le club basé à Anfield surveille de près la situation du Franco-Camerounais, bien connu du championnat de France pour son passage à Troyes (46 matchs dont 4 de Ligue 1).
5 buts en Premier League
Fidèle à Brentford depuis son arrivée de l'autre côté de la Manche à l'été 2019 pour la somme de 6,50 millions d'euros, le footballeur de 25 ans dispose d'un contrat courant jusqu'en juin 2026 avec les Bees, plus douze mois supplémentaires en option. Lié à une valeur marchande estimée à 40 millions d'euros par Transfermarkt, le Lion Indomptable réalise une excellente entame de saison 2024-2025 avec 5 buts en 6 matchs de Premier League.