Mercato - OM : Roberto De Zerbi veut s’offrir la révélation Keito Nakamura
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F10%2FICONSPORT_241231_0075-1.jpg)
Entretenant de grandes ambitions cette saison, l’OM a déjà ciblé le nom de sa prochaine recrue. L’entraîneur italien Roberto De Zerbi semble très attiré par le profil du Japonais Keito Nakamura, actuel joueur du Stade de Reims.
Sur le plan offensif, tout semblait fonctionner pour l’Olympique de Marseille. Efficaces contre tous leurs adversaires, dotés de plusieurs options, les Olympiens avaient très bien débuté. Quelque peu enrayée ces dernières semaines, la machine fait l’objet de grandes exigences de la part de Roberto De Zerbi, qui ne manque pas d’attirer de nombreuses recrues convoitées depuis son arrivée.
A deux mois de l’ouverture du prochain mercato, un peu plus d’un mois après la clôture du mercato estival, l’entraîneur passé par Sassuolo notamment serait très intéressé à l’idée de passer devant d’éventuels concurrents pour renforcer son attaque avec l’un des joueurs les plus en vue du championnat.
Qué inicio de temporada de Keito Nakamura. 🇯🇵🤯 pic.twitter.com/uluNHu1gtS
— Ligue 1 Español (@Ligue1_ESP) October 6, 2024
Keito Nakamura, déjà une offre de l’OM ?
Arrivé en provenance de LASK, club autrichien habitué à la coupe d’Europe, Keito Nakamura connait la Ligue 1 depuis un an seulement. Après une saison d’adaptation déjà remarquée, nourrie notamment par quatre buts en 25 rencontres disputées, le Rémois ne tarde pas à briller cette saison. Déjà auteur de quatre buts et une passe décisive en sept matchs seulement, le Japonais figure parmi les joueurs les plus en vue de ce début de championnat.
Selon le journaliste japonais Kazu Kakiuchi, l’OM serait déjà passé à l’action en soumettant une offre aux Rémois dans l’optique de s’attacher ses services rapidement. Alors que Mason Greenwood est l’ailier le plus en forme au sein de cet effectif olympien jusqu’alors, la concurrence serait visiblement encore ouverte dans l’esprit de Roberto De Zerbi. Le deal peut-il aboutir avant la fin de la saison ? Estimé à 10 millions d’euros selon Transfermarkt, Nakamura pourrait soudainement attirer l’attention, et les Marseillais comptent prendre les devants.