Alors que le Real Madrid doit parer au plus vite à la longue blessure de Dani Carvajal, le nom d'Achraf Hakimi a été cité en Espagne. Selon la presse locale, il n'est cependant que très peu probable que le Marocain fasse son retour chez les Merengues. 

Achraf Hakimi portera-t-il jour de nouveau les couleurs du Real Madrid ? À ce jour, cette option parait assez peu probable. Pour rappel, le Marocain a disputé un petit total de 17 matchs avec les Merengues pour un bilan de deux buts et une passe décisive. En juillet 2018, le Marocain avait pour cause fait le choix de quitter son club formateur, d'abord pour rejoindre le Borussia Dortmund dans le cadre d'un prêt. Le natif de Madrid s'engage ensuite avec l'Inter Milan avant de finalement déposer ses valises à Paris en juillet 2021.

Depuis cette date, Achraf Hakimi a disputé 128 matchs avec le club de Ligue 1, marqué 15 buts et offert 22 passes décisives. Au fil des années, le Lion de l'Atlas est devenu l'un des tauliers et l'un des leaders du vestiaire du PSG. Au cours des derniers jours, une étonnante rumeur est pourtant apparue, celle d'un retour du Marocain dans sa ville natale.

Achraf Hakimi est proche de prolonger son contrat avec le PSG

Cette possibilité a été renforcée après la grave blessure de Dani Carvajal. Victime d'une rupture des ligaments croisés, l'Espagnol pourrait ne pas rejouer avant un an. Dans ce contexte, le nom d'Achraf Hakimi est alors apparu. Ayant de bonnes références à ce poste d'arrière-droit, formé à Madrid et très bon ami de Kylian Mbappé, Achraf Hakimi incarnait effectivement une belle solution pour le Real.

Mais selon Mundo Deportivo, le come-back du Marocain n'est pas du tout à l'ordre du jour. Le média espagnol affirme en effet que le latéral est au contraire proche de prolonger son contrat avec son employeur du moment. Pour rappel, le bail d'Achraf Hakimi court pour le moment jusqu'en 2026. Nos confrères catalans affirment qu'une extension de quatre ans, soit jusqu'en 2030, est sur la table et que les négociations entre le PSG et le joueur sont en bonne voie.