Manchester United s’est contenté d’un nul sur le terrain de Wolverhampton (1-1), lundi soir, pour le dernier match de la 2e journée de Premier League.

Wolverhampton-Man Utd

Les Red Devils n’ont pas confirmé le succès contre Chelsea. Lundi soir, Manchester United a été tenu en échec par Wolverhampton (1-1), au Molineux Stadium, lors de la 2e journée de Premier League.

Si Anthony Martial est venu conclure du gauche une belle action collective (27e), après une passe de Marcus Rashford, les Wolves ont égalisé d’une superbe frappe du droit de Ruben Neves (55e). Paul Pogba a ensuite manqué un penalty (68e), repoussé par Rui Patricio.

Avec quatre points, Manchester United occupe la quatrième place, à deux longueurs de Liverpool et Arsenal. Wolverhampton enchaîne un deuxième nul consécutif et se trouve à la treizième place, avec deux unités.