Mercato - PSG : Manchester United prêt à sauter sur l’opportunité Randal Kolo Muani
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F09%2FRandal-Kolo-Muani-PSG.jpg)
Dans une situation délicate au Paris Saint-Germain depuis son arrivée à l'été 2023, Randal Kolo Muani pourrait être poussé vers la sortie lors du mercato hivernal. Manchester United pourrait passer à l'action pour l'international français dans les prochaines semaines selon une rumeur venue d'Espagne.
Auteur de deux buts lors des trois premiers matchs du PSG, Randal Kolo Muani n'a pas convaincu Luis Enrique pour autant. Malgré l'absence de Gonçalo Ramos, pourtant le seul joueur capable d'évoluer dans l'axe avec RKM, l'international français a dû se contenter de quatre titularisations en neuf rencontres depuis le début de la saison. Sur la pelouse de l'OGC Nice le week-end dernier, il a même été sorti à la mi-temps par son coach.
“J’essaye avec mes propres outils à chercher la meilleure version de chaque joueur. Le cas de Kolo Muani, on le connaît. C’est un joueur de très haut niveau, il n’y a aucun doute là-dessus. Il a une énorme pression parce qu’il est revenu dans sa ville, dans son club. Moi je cherche la meilleure version de Kolo Muani. Je le vois chaque jour plus en confiance, plus relâché. Il a marqué des buts et ça c’est important pour un attaquant“, expliqué le coach francilien mi-septembre.
Mais derrière ce soutien, l'ancien joueur du FC Nantes serait poussé vers la sortie par le PSG. Plusieurs options pourraient lui permettre de relancer sa carrière, mais visiblement, Manchester United aurait inscrit son nom sur sa short-list.
Kolo Muani pour relancer l'attaque de Manchester United ?
En effet, si l'on en croit les informations de Fichajes, l'actuel 14ème de Premier League, dont l'attaque est complètement rouillée depuis le début de saison, envisagerait de formuler une offre de 70 M€ pour s'attacher les services de l'attaquant de 25 ans. Si un tel intérêt de Mancuniens peut s'expliquer, notamment parce que United était déjà sur le dossier en 2023, il est difficile de se prononcer sur la véracité de ce montant, à trois mois de l'ouverture du marché.
🔴🔵 La situation de Randal Kolo Muani est suivie de près par Manchester United. Les Red Devils pourraient formuler une offre lors du mercato hivernal. #PSG (@SebEcrivainFoot)
— ParisTeam (@Paristeamfr) October 9, 2024
Une chose est sûre, les Red Devils vont faire bouger les lignes cet hiver et pourraient même (déjà) sacrifier leur recrue estivale Joshua Zirkzee, qui déçoit depuis sa signature durant l'intersaison, révèle de son côté TeamTalk.
Randal Kolo Muani dispose d'une valeur marchande qui s'élève à 40 M€ selon Transfermarkt.