Mercato - PSG, Manchester City, Barça : déception confirmée pour Joshua Kimmich
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F01%2FJoshua-Kimmich-Bayern-Munich.jpg)
Joshua Kimmich, en fin de contrat avec le Bayern Munich, est courtisé par plusieurs écuries importantes, dont le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone et Manchester City. Mais la déception va bientôt survenir pour les trois formations.
Le milieu défensif et latéral de 29 ans est chez le géant bavarois depuis 2015. Pourtant, associé pleinement au leader de la Bundesliga, l'international est désormais perçu comme un joueur fondamental du club, au point qu'un éventuel départ, discuté ces derniers mois, apparait comme une incongruité et une surprise.
Chagriné après son traitement récent par la direction, l'intéressé a ouvert toutes les portes pour son futur. Mais, finalement, l'Allemand a récemment envoyé un message au PSG, à Manchester City et au Barça concernant son avenir. Et celui-ci se confirme.
Le Bayern Munich mise sur Joshua Kimmich
Selon Bild, le Bayern Munich a fait une dernière proposition XXL à Joshua Kimmich, qui a convaincu l'international (93 sélections). Sa prolongation est l'option privilégiée, alors que le club allemand offre à son joueur le brassard de capitaine, en plus d'une grosse revalorisation salariale – les chiffres ne sont pas précisés.
Actuellement, Manuel Neuer est le capitaine de l'équipe, mais le portier a 38 ans, et un contrat jusqu'en juin 2025. Va-t-on entrer dans l'ère Joshua Kimmich au Bayern Munich, lors de la saison 2025-2026 ? C'est désormais une forte possibilité, au grand dam du PSG, de Manchester City et du FC Barcelone.