Théo Hernandez n'a toujours pas prolongé son contrat, ce qui pousse l'AC Milan à observer un potentiel remplaçant.

Transféré en Serie A en 2019, depuis le Real Madrid, le gaucher de 27 ans est devenu au fil des années un élément majeur à son poste. Si, récemment, l'international a fait une sortie rassurante sur son avenir, toujours est-il que l'intéressé n'a pas paraphé un nouveau bail avec l'écurie italienne, alors que son contrat court actuellement jusqu'à l'été 2026. Pas de quoi s'affoler, mais par prudence, Milan regarde ailleurs, en ciblant un éventuel remplaçant dès l'été prochain.

L'équipe de France va affronter ce lundi la Belgique, et Théo Hernandez pourrait y croiser son futur remplaçant en Lombardie.

Une piste à 12 M€

En effet, comme relayé par Tuttosport, le 6ᵉ de Serie A a dans son viseur un Diable Rouge, en la personne de Maxim De Cuyper. Le numéro 55 du FC Bruges est un jeune international (4 sélections) qui est pressenti pour démarrer la rencontre entre les deux nations, ce lundi. Un dirigeant de l'AC Milan, Geoffrey Moncada, était présent au Stade Olympico de Rome, ce jeudi, pour l'observer lors de la rencontre face à l'Italie (2-2).

Lié à son club jusqu'en 2028, le latéral gauche de 22 ans est estimé à 12 millions d'euros par Transfermarkt. En cas de départ de Théo Hernandez l'été prochain, la formation italienne sait vers qui se tourner.