La direction de la Maison Blanche a couché le nom du défenseur central français en vue du prochain mercato estival.

Le Real Madrid pense à William Saliba en vue du renouvellement de son effectif. Sur ce dossier, le club de la capitale espagnole pourrait être confronté à la volonté du Paris Saint-Germain de rapatrier dans l'Hexagone l'ancien roc de l'AS Saint-Etienne et de l'Olympique de Marseille, bien que le journaliste italien Fabrizio Romano se soit montré très clair sur le supposé intérêt des Franciliens.

Les dernières nouvelles sur le dossier conduisant au natif de Bondy ne plaident pas pour un transfert à Santiago-Bernabeu. Selon les informations données par le Daily Express, les Gunners ne s'inquiètent pas de l'avenir à court terme de l'international tricolore, sous contrat jusqu'en juin 2027. Nos confrères croient savoir que le club de la capitale londonienne pense que William Saliba poursuivra sa carrière du côté de l'Emirates Stadium.

Recruté à l'été 2019 pour un montant de 30 millions d'euros, le footballeur de 23 ans a dû attendre le mois d'août 2022 pour honorer ses premiers pas avec Arsenal. Nommé pour le Ballon d'Or 2024, William Saliba fait aujourd'hui partie des tauliers de l'effectif coaché par Mikel Arteta. Le numéro 2 a pris part à 9 matchs toutes compétitions confondues en 2024-2025.