Jack Grealish regrette déjà le départ de Lee Carsley
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F10%2FJack-Grealish-Angleterre.jpg)
L'ailier de Manchester City a donné un avis cash sur le travail réalisé par Lee Carsley sur le banc de touche de l'Angleterre.
Nommé sélectionneur par intérim des Three Lions suite au départ du titulaire du poste Gareth Southgate, dans la foulée de la finale de l'Euro 2024 perdue par les partenaires de Jude Bellingham contre l'Espagne, le coach de 50 ans ne devrait pas s'éterniser sur le banc.
En coulisses, la Fédération anglaise de football vise un entraîneur de renom. Le principal intéressé n'a d'ailleurs pas caché que les coéquipiers de Harry Kane devront être dirigés par un coach “de classe mondiale”, ce qu'il n'est évidemment pas. Selon Roy Keane, qui ne dispose d'aucune information et confie sa propre opinion, Josep Guardiola doit quitter Manchester City pour la sélection anglaise. La nomination de “Pep” colle parfaitement à la définition de Lee Carsley.
“Tout le monde peut être battu”
Dimanche, à l'issue de la victoire en Finlande comptant pour la Ligue des Nations (3-1), un cadre du groupe a rebondi à la sortie de Lee Carsley. Auteur du premier but contre les Finlandais, Jack Grealish a volé au secours de son sélectionneur. Interrogé par ITV, le milieu de terrain offensif de Manchester City ne comprend pas les critiques à son encontre nées d'une récente déconvenue et s'oppose à son départ.
“Pour être honnête, je ne comprends pas, cela peut arriver dans les matchs, tout le monde peut être battu dans le football international. J’adore venir ici, c’est un top, un manager de haut niveau, un gars brillant et j’adore jouer pour lui.” Le natif de Birmingham, qu'Aston Villa envisage de rappeler, pense à la défaite surprise de l'Angleterre contre la Grèce (1-2), jeudi dernier à Wembley.