Mercato - Manchester City : le PSG fixé sur le prix d’Erling Haaland
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F05%2FErling-Haaland-Manchester-City-scaled.jpg)
Intéressé par un recrutement d'Erling Haaland, le Paris Saint-Germain connaît le prix à payer pour s'attacher les services du goleador norvégien.
Si les dirigeants franciliens n'auront pas recruté un remplaçant numérique de Kylian Mbappé, parti pour zéro centime au Real Madrid à l'intersaison, le club de la capitale française prospecte déjà sur le marché des transferts en vue du recrutement d'un buteur de renom. Dans cette optique, un profil revient avec insistance, celui de l'avant-centre norvégien de Manchester City Erling Haaland.
Bien qu'engagé jusqu'en juin 2027 avec les Citizens de Josep Guardiola, à l'avenir incertain et que Roy Keane envoie sur le banc de la sélection anglaise, l'ancien goleador du Borussia Dortmund semble prêt à quitter le club basé à l'Etihad Stadium, mais le Paris Saint-Germain ne serait pas l'option privilégiée par le natif de Leeds en cas de départ dans ces prochains mois.
Le folle rumeur Barça
Bien que les Franciliens aient soumis une offre, le footballeur de 24 ans voudrait quitter Manchester City pour la Liga. Si le Real Madrid est souvent cité pour l'accueillir, même si l'arrivée de Kylian Mbappé remet peut-être en cause un futur deal à Santiago-Bernabeu, le FC Barcelone voudrait signer un gros coup lors du prochain marché des transferts. Une mauvaise nouvelle pour Paris, même s'il est évidemment trop tôt pour tirer la moindre conclusion définitive.
Une certitude, le Paris Saint-Germain comme l'ensemble de ses prétendants sont fixés sur le prix du cyborg nordique. Selon le site spécialisé Transfermarkt, Erling Haaland vaut désormais 200 millions d'euros sur le marché des transferts. Joueur le plus cher de la planète à égalité avec Vinicius Junior, le numéro 9 de Manchester City a vu sa valeur augmenter de 20 millions d'euros par rapport à la dernière étude du mois de mai 2024.