Alors que les Red Devils sont à la peine en ce début de saison, le prochain mercato pourrait être l'occasion de faire venir un peu de renfort, notamment dans le secteur défensif. 

Seulement quatorzième de Premier League après sept journées disputées, Manchester United est encore bien loin d'avoir retrouvé son rang de cador du Championnat d'Angleterre. Juste avant la trêve internationale, les Mancuniens ont notamment enchaîné une piteuse série de cinq matchs sans victoire. Au cœur de cet enchaînement difficile, l'on peut notamment revenir sur ce naufrage à domicile contre Tottenham (0-3).

Sur la pelouse d'Old Trafford, Manchester United avait entre autre fait preuve d'une stupéfiante fébrilité dans le secteur défensif. Dans ce contexte, l'arrivée d'un nouveau défenseur pourrait faire du bien à Erik Ten Hag qui voit chaque la pression grimper sur ses épaules. La presse anglaise, notamment par la voix de Team Talk, rapportait récemment que Ben Chilwell ferait partie des joueurs ciblés par l'état-major de Manchester United.

Manchester United veut relancer Ben Chilwell

L'avenir du latéral britannique semble en effet assez bouché chez les Blues. Pour preuve, le joueur de 27 ans n'a pas joué une seule minute en Premier League cette saison. La seule apparition du natif de Milton Keynes avec les Blues remonte au 24 septembre dernier, lors d'un match d'EFL Cup contre Barrow (5-0). Pour rappel, Ben Chilwell dispose d'un contrat avec Chelsea jusqu'en juin 2027.

 

Dans ces conditions, difficile d'imaginer que Ben Chilwell aille au bout de son bail. Le latéral, n'entrant pas dans les plans d'Enzo Maresca, avait d'ailleurs été invité à se trouver une porte de sortie cet été, ce que ce dernier n'a visiblement pas réussi à faire.

Naples et un cador de Liga surveillent aussi le Britannique

Comme Top Mercato vous l'avait cependant récemment relaté, Manchester United n'est pas seul sur ce dossier.

Outre l'intérêt de l'Atlético de Madrid et de Diego Simeone pour l'Anglais, The Sun rapporte ce mardi que Naples est également sur le coup. À en croire la presse anglaise, Ben Chilwell aimerait pour sa part rester en Premier League. De quoi faire les affaires des Red Devils ?