Le 27 octobre prochain, l'Olympique de Marseille accueillera le Paris Saint-Germain en clôture de la 9ème journée de Ligue 1. Sans surprise, le stade Vélodrome sera à guichets fermés pour le Clasico.

Les hommes de Roberto De Zerbi ont démarré la saison tambour battant avec quatre victoires et un nul lors des cinq premiers matchs, mais se sont cassés les dents sur le RC Strasbourg (1-0) et le SCO d'Angers (1-1) lors des deux dernières rencontres, avec un jeu un peu trop prévisible pour leurs adversaires, qui sont parvenus à trouver la parade.

Une réaction est attendue sur la pelouse de Montpellier ce dimanche, qui pointe à la 17ème place de Ligue 1, mais qui aura sans doute à cœur de montrer un autre visage à la Mosson face à l'OM. Pour les coéquipiers de Leonardo Balerdi, apparemment “super nerveux” en raison du brassard, l'idée sera aussi de reprendre confiance avant le choc à venir face au PSG le week-end d'après.

Une chose est sûre, quel que soit le résultat dans l'Hérault, les supporters marseillais seront au rendez-vous puisque le Stade Vélodrome fera comble pour la venue du rival francilien. Pour pouvoir s'offrir un billet, la seule solution est de passer par la plateforme de revente officielle, dont certains billets s'élèvent à plus de 700 € tout compris, rapporte La Provence. Un pack de 3 places en tribunes latérales s'élève notamment à … 1360 €.

Les retrouvailles entre Adrien Rabiot et le PSG n'ont visiblement pas de prix pour certains.