Selon la presse britannique, Manchester City verrait en Charles De Ketelaere le successeur potentiel de Kevin De Bruyne, annoncé sur le départ en fin de saison. Arsenal serait également sur le dossier.

Une nouvelle fois à la lutte pour le titre de champion d'Angleterre cette saison (les deux formations comptent 17 points), Manchester City et Arsenal pourraient également être à la bataille sur le marché des transferts dans les prochains mois. Les deux formations, qui explorent déjà le marché, serait à la recherche d'un milieu offensif.

Si l'on en croit les informations de CaughtOffside, Citizens et Gunners auraient un faible pour l'international belge Charles De Ketelaere, qui retrouve des couleurs depuis son prêt à l'Atalanta Bergame par le Milan AC la saison dernière. Lors de la dernière campagne, le joueur de 23 ans a notamment inscrit 14 buts et délivré 11 passes décisives en 50 matchs toutes compétitions confondues.

En cas de départ de Kevin De Bruyne, De Ketelaere serait l'une des options envisagées pour prendre la succession de la légende des Skyblues, mais Bergame n'accepterait pas de le lâcher aussi facilement. D'autant plus que les vainqueurs de l'Europa League 2024 ont levé son option d'achat cet été.

En parallèle, le champion d'Angleterre en titre travaillerait également sur le successeur d'Ederson, annoncé lui aussi partant. Michael Zetterer serait ainsi le plan B du club.