Le Paris Saint-Germain fait partie des (nombreux) clubs européens à l'affût pour Florian Wirtz. Séduit, le club français pourrait lâcher une fortune au Bayer Leverkusen dans les prochains mois.

Alors qu'un départ en prêt de Randal Kolo Muani est dans les tuyaux, et que le Français a été offert à Manchester City et à d'autres cadors anglais, le club de la capitale française réfléchit à son mercato dans le sens des arrivées.

Ces derniers jours, une possible arrivée de Mohamed Salah (Liverpool) est évoquée, alors que l'Égyptien de 32 ans est toujours en fin de contrat. Mais ce n'est pas tout : le club français pense également à Florian Wirtz, la star de la sélection allemande et du Bayer Leverkusen.

Une fortune et de la concurrence pour Florian Wirtz

En effet, d'après Fichajes, le Paris Saint-Germain est même prêt à dépenser une somme XXL pour le milieu offensif de 21 ans, à savoir 150 millions d'euros. Un montant très élevé, mais qui correspond, dixit Sport, au souhait du Bayer Leverkusen, où l'intéressé est sous contrat jusqu'en 2027.

Il faudra néanmoins devancer la horde de cadors à l'assaut du numéro 10 et international (27 sélections) : le Real Madrid vise le joueur, tout comme Arsenal, Manchester City ou encore le Bayern Munich. La lutte s'annonce acharnée pour Florian Wirtz, et il est difficile de connaître le futur gagnant.