Manchester City et Liverpool suivent avec intérêt le même de la même pépite argentine, Facundo Buonanotte.
Les choses pourraient bouger dans les prochains mois, chez les Cityzens comme chez les Reds. Pour le leader de la Premier League, l'inquiétude première se situe autour de Virgil Van Dijk, Mohamed Salah et Trent Alexander-Arnold, qui sont en fin de contrat à l'échéance de la saison et n'ont toujours pas prolongé.
Pour le 2ᵉ du classement, c'est autour de l'avenir de Pep Guardiola, voire de celui d'Erling Haaland, que les questions se posent. Mais il faut bien préparer, déjà, la saison prochaine, c'est pourquoi les deux premiers du championnat anglais s'intéressent à Facundo Buonanotte.
Man City et Liverpool sur un Argentin
Selon les informations de Fichajes, Manchester City et Liverpool suivent avec attention les performances de l'Argentin de 19 ans cette saison. Ce dernier, sous contrat jusqu'en 2028 avec Brighton, a été prêté pour la saison à Leicester City. Et indéniablement, le milieu offensif centre tire son épingle du jeu dans sa nouvelle formation, qui est 14ᵉ de PL, avec 6 buts et 4 passes décisives en 16 apparitions cette saison.
Manchester City et Liverpool sont “impressionnés” par l'aisance de l'international. À son retour à Brighton, dans un an, les offres pourraient fuser pour le numéro 40, alors que sa valeur marchande est – pour l'instant – de 18 millions d'euros, dixit Transfermarkt.