En fin de contrat avec Liverpool, Trent Alexander-Arnold s'apprête à changer de club, pour le Real Madrid, selon une source.

Les Reds vont-ils perdre Virgil Van Dijk, Mohamed Salah et le latéral anglais à l'été 2025 ? C'est loin d'être sûr, mais c'est une sérieuse possibilité. La valeur de l'équipe anglaise chuterait, mais la situation, actuellement, est la suivante : ces trois stars sont en fin de contrat et n'ont toujours pas prolongé.

Une épine dans le pied de la formation d'Arne Slot.

“On m'a dit qu'il voulait aller à Madrid”

Ancien scout à Manchester United, Tottenham et Aston Villa, Mick Brown a révélé à Football Insider des informations sur le souhait de Trent Alexander-Arnold :

“On m'a dit qu'il voulait aller à Madrid. Le joueur est toujours attiré par un transfert au Real Madrid. (…) Et si la situation de son contrat est telle qu'elle lui permet d'envisager un accord en janvier, j'ai entendu dire qu'il y avait de fortes chances qu'un transfert se produise. Si l'on exclut le Real Madrid de l'équation, toute discussion sur son départ n'a plus lieu d'être. Liverpool ne veut pas qu'il parte et il ne voudrait pas partir. Mais vous mettez Madrid dans la course et tout d'un coup, tout change”.

Selon l'ancien scout, voir l'Anglais au Real est une très forte possibilité : “Je m'attends à ce que ce transfert ait lieu, et même si Liverpool veut qu'il reste, refuser la chance de devenir un Galactique à Madrid serait trop demander”. Et malgré l'intérêt du Bayern Munich, l'international vise donc plutôt la Liga et l'écurie de son compatriote Jude Bellingham.