PSG : un ancien coach provoque Al-Khelaïfi avant le Classico contre l’OM
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2024/04/Nasser-Al-Khelaifi-PSG-1-scaled.jpg)
Longuement interrogé sur le Classico programmé dimanche (20h45) entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, Vahid Halilhodzic a lâché une petite pique destinée aux dirigeants du club de la capitale.
Alors que Roberto De Zerbi tente de trouver la formule idéale pour faite tomber le PSG en clôture de la 9e journée de Ligue 1, Luis Enrique doit se demander comment régler le manque cruel d'efficacité devant le but adverse aperçu cette semaine en Ligue des Champions contre le PSV Eindhoven (1-1).
L'interview ô combien intéressante de Coach Vahid pour Eurosport avant le Classique #OMPSG, par @ClementLemaitre : https://t.co/BesdOMf2g8 pic.twitter.com/u9Ud0iFmbj
— Eurosport France (@Eurosport_FR) October 25, 2024
“Je serais quintuple champion d’Europe sans aucun problème”
Après s'être remémoré les duels “toujours tendus” contre l'OM dans les années 2000 et l'importance de prendre l'avantage psychologique lors de ce genre de rencontres, Vahid Halilhodzic s'est permis de faire une remarque sur la gestion de QSI, aux commandes du club de la capitale depuis 2011. Le technicien de 72 ans est persuadé qu'il aurait fait beaucoup mieux que les coachs passés par Paris depuis cette date.
“À l’époque, il y avait une grosse concurrence entre les deux équipes (…) C’est pour ça que les victoires à ce moment-là avaient plus de saveur que celles d’aujourd’hui. Si j’avais eu le budget que le PSG a aujourd’hui, je serais quintuple champion d’Europe sans aucun problème. Sans aucun problème ! Ça, c’est sûr et certain”, a confié l'ancien coach du Paris Saint-Germain au micro d'Eurosport.