Chelsea : Lampard fait passer un message à Batshuayi

En concurrence directe avec Olivier Giroud et Tammy Abraham, Michy Batshuayi n'a pas encore eu sa chance cette saison avec l'équipe première de Chelsea puisqu'il a passé les deux premières journées de Premier League avec le groupe des moins de 23 ans.

Malgré tout, le manager des Blues compte sur l'international belge pour apporter de la concurrence en attaque cette saison. “Il a été performant (avec la réserve). Il a montré tout ce dont nous avions besoin durant ce match. Il a travaillé dur. Nous avons besoin de Michy cette saison car je veux de la concurrence en attaque. J'espère qu'il pourra continuer sur cette lancée“, a expliqué Franck Lampard.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !