Annoncé sur le départ de son club de Vasco de Gama en fin de semaine dernière, Dimitri Payet n’a pas tardé à répondre sur le terrain. Cette nuit, l’ancien Marseillais a offert la victoire aux siens.

Alors que la situation semblait se compliquer pour lui au Brésil, Dimitri Payet a répondu aux attaques de ses détracteurs. Affirmant qu’il souhaitait poursuivre son aventure quelques mois seulement après son arrivée dans ce nouveau championnat, l’ancien international français semble avoir trouvé les ressources pour prouver sa valeur.

Un doublé en 15 minutes et la victoire pour Dimitri Payet

Le scénario de la rencontre a eu de quoi ravir les supporters de la formation de Vasco de Gama. Après un premier but inscrit par les Brésiliens à la 12e minute de jeu, Dimitri Payet a marqué deux buts en l’espace d’un petit quart d’heure. Après un pénalty inscrit à la 18e minute, l’ancien capitaine de l’Olympique de Marseille a fait trembler les filets une seconde fois grâce à une frappe sèche déclenchée à l’entrée de la surface.

En seconde période, l’équipe adverse de Bahia a réussi à revenir à 3-2, valorisant d’autant plus la performance réalisée par le numéro 10 de l’équipe locale. Un message on ne peut plus clair envoyé à ses détracteurs ainsi qu’au club quant à sa volonté de s’inscrire dans la durée.