OL : Déjà un coup d’arrêt pour Mikautadze après Auxerre
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F09%2FICONSPORT_239994_0337.jpg)
Enfin, Georges Mikautadze a débloqué son compteur avec l’OL. L’attaquant géorgien, double buteur contre l’AJA, n’a cependant pas encore l’assurance de débuter dans les meilleures conditions face au LOSC ce week-end.
Dimanche dernier, l’événement que les Lyonnais attendaient s’est enfin produit. Pourtant seul à la pointe de l’attaque, position dans laquelle l’attaquant n’excellait pas jusqu’alors, Georges Mikautadze a enfin lancé sa saison. Alors qu’une victoire est visée contre Lille dès vendredi, en ouverture de la dixième journée, l’ancien Messin a quelque peu inquiété ce mardi.
Mikautadze n’était pas de la partie à l’entraînement de l’OL
A l’entraînement du jour, les Lyonnais étaient suivis par quelques 1000 spectateurs présents. Parmi les absents, Ernest Nuamah et Georges Mikautadze manquaient à l’appel. Si Nuamah ne bénéficie pour l’instant que de peu de temps de jeu, l’absence de Mikautadze aura de quoi soulever des interrogations auprès de Pierre Sage en conférence de presse dès demain.
Après l’accroc problématique vécu contre Besiktas suivi par ce match nul également embarrassant contre Auxerre, l’Olympique Lyonnais s’apprête à vivre un enchaînement décisif. Après le match de vendredi contre les Lillois de Bruno Génésio, Hoffenheim attend les Gones en Ligue Europa. Avant la trêve, le derby face à l’ASSE est prévu pour conclure une parenthèse déjà importante lorsqu’il sera venu le moment du bilan.
Réputé pour performer par phases, au cœur des moments où la confiance est retrouvée, Georges Mikautadze se doit de revenir rapidement s’il ne veut pas avoir à recommencer le travail effectué. Sorti à la 77e minute face à l’AJA, le Géorgien sera à surveiller de près en cette fin de semaine.