Randal Kolo Muani, remplaçant cette saison, se fait à l'idée qu'un départ du Paris Saint-Germain pourrait être le mieux pour sa carrière. Et en Angleterre, on pense au Tricolore.

Luis Enrique privilégie les faux 9, en ayant pourtant deux buteurs au sein de son effectif, à savoir Gonçalo Ramos et le Français de 25 ans, recrutés pour 160 millions d'euros à l'été 2023. Le Portugais, blessé depuis août, est hors des débats, qui se concentrent plutôt sur l'international aux 25 sélections avec les Bleus.

L'ancien attaquant de l'Eintracht Francfort et du FC Nantes ne convainc pas son entraîneur espagnol de lui faire confiance, ce qui se ressent dans ses statistiques – 2 buts en 10 rencontres cette saison. Les deux parties semblent désormais ouvertes à un départ, avec un prix fixé entre 40 et 50 millions d'euros.

Randal Kolo Muani, du 1ᵉʳ de L1 au 12ᵉ de PL ?

Dortmund et la Juventus ont été cités autour de Randal Kolo Muani, mais selon les dernières informations de Fichajes, le Parisien est désormais visé par Newcastle United. L'actuel 12ᵉ de Premier League, en difficulté donc sur le pré, l'est aussi sur le marché des transferts, alors que le Suédois Alexander Isak est suivi en Europe pour cet hiver.

Randal Kolo Muani pourrait donc être le successeur de ce dernier en cas de départ. La Premier League semble en tout cas le championnat rêvé pour le chouchou de Didier Deschamps : ses qualités de vitesse et de percussion pourraient largement être mises à contribution par les Magpies.