OM : un départ à prévoir dans le staff
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2024/10/ICONSPORT_237170_0573-1.jpg)
Selon RMC Sport, Marco Otero pourrait quitter l'Olympique de Marseille dans les prochaines semaines. Ce dernier exerce la fonction de responsable de la formation.
Du côté de la Commanderie, cette semaine se révèle décidément très mouvementée. Après la gifle reçue ce dimanche contre le PSG (0-3) sur la pelouse du Stade Vélodrome, l'entraîneur des Ciel et Blanc, mais aussi les joueurs, seront attendus au tournant lors du déplacement à Nantes qui se tiendra dans le cadre de la dixième journée de L1.
🔹Marco Otero 🇪🇸 devrait bientôt quitter l’OM en raison des tensions et des divergences avec les dirigeants. Il se sent isolé et sans poids au sein du club.
Le responsable de la formation ne trouve pas sa place au sein de la nouvelle organisation : Pablo Longoria, Medhi Benatia,… pic.twitter.com/zt9a8Jf181
— MercatOM (@Mercat_OM) October 30, 2024
Ce mercredi, RMC Sport nous apprend que les choses s'agitent aussi en coulisses à Marseille. Comme nous vous le relations plus tôt dans la journée, les relations ne seraient notamment pas au beau fixe entre Jean-Pierre Papin et l'état-major phocéen. L'entente entre l'ancienne légende de l'OM et Roberto De Zerbi serait également assez fraiche à en croire les indiscrétions de La Provence. Pour rappel, JPP est pour le moment à la tête de l'équipe réserve de l'OM qui évolue en N3.
Marc Otero sur le départ
Si Jean-Pierre Papin n'a pour le moment pas fait part officiellement de sa volonté de quitter le club, RMC Sport affirme en revanche qu'il n'est pas impossible que Marc Otero vienne à renoncer à ses fonctions dans un futur proche et peut-être même imminent. L'Espagnol est lui en charge de la formation et ne trouverait plus vraiment sa place au sein de l'organigramme de l'OM.