S'il ne fait plus vraiment de doute que Ruben Amorim sera le prochain coach de Manchester United, la date précise de son arrivée pose encore question. 

Contraint de débaucher un nouvel entraîneur après l'éviction d'Erik Ten Hag en début de semaine, Manchester United n'a pas trop perdu de temps dans sa quête de la perle rare. Rapidement, le nom de Ruben Amorim est apparu à la une des tabloïds britanniques et il semblerait bien que le Portugais sera le prochain entraîneur des Red Devils.

En revanche, un flou subsiste autour de sa date d'arrivée à Manchester. Alors que certains médias portugais affirmaient que le technicien de 39 ans n'allait pas poser ses valises dans la cité du nord-ouest de l'Angleterre avant la prochaine trêve internationale, d'autres sources, dont Foot Mercato, croient savoir qu'il n'est pas impossible que Ruben Amorim fasse son apparition à Old Trafford dès ce dimanche à l'occasion de la réception de Chelsea. Un accord aurait en effet été trouvé au cours des dernières heures entre les différents partis de ce deal. Affaire à suivre…