Mercato - Le Barça surveille Rafael Leão
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F10%2FRafael-Leao-scaled.jpg)
Bien que le FC Barcelone possède l'une des meilleures attaques de la planète à l'heure actuelle, le club catalan continue de garder un œil sur le marché des attaquants. La presse catalane annonce que Rafael Leão plairait aux dirigeants des Blaugranas.
Avec Lamine Yamal, plus jeune vainqueur du Trophée Raymond Kopa, Robert Lewandowski et un Raphinha au sommet de son art, Hansi Flick n'a pas vraiment de souci à se faire quant à la production de son attaque match après match. Il n'en demeure pas moins que les dirigeants du Barça ne se reposent pas sur leurs acquis et restent à l'affût des opportunités.
Il y a quelques semaines, la presse espagnole assurait que le leader de Liga souhaitait réaliser un gros coup au poste de n°9 et visait notamment Erling Haaland en 2026. Et si le Barça passait à l'action pour un attaquant avant cette échéance ? C'est une possibilité si l'on en croit les informations rapportées par Sport. Le média explique que les Catalans sont attentifs à la situation de Rafael Leão.
🚨 Barcelona are monitoring Rafael Leão’s situation at AC Milan! 💙❤️
(Source: @sport) pic.twitter.com/aencSyh9Bw
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) October 30, 2024
Une information à prendre tout de même avec des pincettes dans la mesure où le joueur du Milan AC évolue sur un côté, un poste où le Barça dispose de deux titulaires indiscutables. L'international portugais est lié avec le Milan jusqu'en 2028 et sa valeur marchande est estimée à 80 M€. Limité financièrement, le club catalan aurait sans doute mieux à faire d'une telle somme…