OM : Fabrizio Ravanelli s’adresse aux supporters après le PSG
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2024/09/Fabrizio-Ravanelli-OM-Marseille-scaled.jpg)
Malgré une ambiance volcanique en marge du coup d'envoi, l'Olympique de Marseille n'a pas pesé bien lourd lors du Clasico contre le Paris Saint-Germain. Les hommes de Roberto De Zerbi n'ont pas été aidés par l'expulsion sévère d'Amine Harit dès la 20ème minute.
Comme lors de chaque rencontre à domicile, les supporters marseillais étaient à la hauteur du rendez-vous face au Paris Saint-Germain, puisque plus de 66 000 personnes étaient présentes dans les travées du stade Vélodrome. Sur le terrain, en revanche, la quasi-totalité des joueurs de l'OM était aux abonnés absents, à l'image d'un Mason Greenwood désigné comme responsable par la presse le lendemain.
On pourra donc retenir le très haut niveau affiché par les fans olympiens, qui ont notamment réalisé un magnifique tifo sur la rivalité avec le club parisien, mettant en avant Fabrizio Ravanelli lors de son fameux tête contre tête avec Pierre Ducrocq en 1997.

“Une immense fierté pour moi”
Via un message posté sur son compte Instagram, le conseiller de Pablo Longoria a tenu à remercier les supporters.
“Chers supporters, je tenais à vous remercier pour le magnifique spectacle que vous avez réalisé dimanche soir. Voir un tifo me représentant dans un grand Classique du passé a constitué une immense fierté pour moi et a touché au plus profond le cœur de ma famille. Encore merci et allez l’OM“, a-t-il écrit.
En parallèle, le 3ème de Ligue 1 connaît quelques remous en interne. En effet, Jean-Pierre Papin est annoncé sur le départ parce que l'OM n'est pas satisfait de sa gestion de la réserve. Marco Otero, le directeur du centre de formation, pourrait également quitter la cité phocéenne prochainement. L'Espagnol ne trouverait pas sa place au sein de la nouvelle organisation.