Christophe Galtier en veut au LOSC
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F10%2FICONSPORT_184381_0034.jpg)
Coach du LOSC entre 2017 et 2021, Christophe Galtier a vécu certaines de ses plus belles années dans le nord avec notamment un titre de champion de France acquis lors de sa dernière saison.
Depuis le Qatar, où il entraîne la formation d'Al-Duhail, Christophe Galtier garde sans doute un œil sur la Ligue 1 et sur ses anciens clubs. Deux d'entre eux, le Paris Saint-Germain et le LOSC, sont actuellement dans le Top 4.
Dans un peu moins d'un mois, les Dogues vont fêter leurs 80 ans lors de la réception du Stade Rennais. Des festivités sont évidemment au programme et de nombreuses personnalités seront présentes à cette occasion. Christophe Galtier, lui, a été snobé par son ancien club sur l'affiche de l'évènement. Une décision qu'il ne digère pas.
“Un joyeux anniversaire au LOSC et à tous ses supporters. Ne trouvez-vous pas qu’il manque une personne sur cette affiche ? Ce n’est pas comme si cette personne n’avait pas joué trois saisons et entraîné l’équipe durant quatre saisons avec ces résultats : deuxième, quatrième et premier. Il s’est bien passé quelque chose en 2021 ??? Je dis ça, je dis rien“, a-t-il commenté sur Linkedin.
🚨 Christophe Galtier RÉAGIT à sa non-présence sur l’affiche des 80 ans du LOSC. 🥶❤️🤍
« Ce n’est pas comme si cette personne n’avait pas joué 3 saisons et entraîné l’équipe durant 4 saisons avec ces résultats. »
(LinkedIn) pic.twitter.com/3lGYvpmpQq
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) October 30, 2024
Le natif de Marseille a pourtant écrit l'une des plus belles pages de l'histoire du club. Une décision motivée par les récentes polémiques autour du coach français ? Peut-être.