Convoqué pour la première fois contre Lyon au début du mois d’octobre, Sékou Doucouré pourrait à nouveau être appelé prochainement. Un titulaire d’Antoine Kombouaré manquera à l’appel.

Avant de retrouver Marseille ce dimanche, le FC Nantes n’a plus gagné la moindre rencontre en six matchs. Désorientés, les Nantais encaissent à chaque rencontre. Depuis la 12e place, les Canaris sont encore loin du bilan de Montpellier, pire défense du championnat, ayant offert à Jean-Louis Gasset une première recrue ce jeudi.

Cependant, alors que Nathan Zézé se retrouve suspendu pour la rencontre prévue face à Lens, Sékou Doucouré pourrait bien créer une nouvelle surprise.

Deuxième convocation en vue pour Doucouré ?

Habitué à convoquer de jeunes joueurs de la réserve, Antoine Kombouaré avait déjà créé la surprise en appelant Sékou Doucouré contre l’OL. Le défenseur n’avait certes, pas bénéficié de temps de jeu contre les Gones, mais avait vécu un déplacement important dans sa prise de maturité au sein de son équipe.

Passé par le PSG, Doucouré dispose encore d’une importante marge de progression. A l’image de Nathan Zézé justement suspendu, le joueur, placé quatrième dans la hiérarchie des défenseurs centraux du club, a toutes les chances d’être à nouveau convoqué. La prochaine étape très attendue est désormais claire, une première entrée en jeu est visée avant la fin de l’année.