OM : les 3 nouvelles missions d’Ali Zarrak dévoilées
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2024/11/ICONSPORT_189647_0196.jpg)
Jean-Pierre Papin a obtenu gain de cause. En conflit avec Ali Zarrak concernant la gestion de la réserve de l’OM et de ses jeunes éléments, le vainqueur du Ballon d’Or en 1991 voit son homologue désormais concentré sur un nouveau rôle.
Pablo Longoria s’est laissé le temps de la réflexion. Alors que la semaine passée, Jean-Pierre Papin confiait sa peine face à une situation lui échappant, l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille a récupéré le plein contrôle de son équipe. Actuellement leader avec les minots, Papin a vu la décision pencher en sa faveur, laissant Ali Zarrak s’occuper de tout autre chose désormais.
Zarrak n’est plus responsable du groupe Pro 2
Dans son édition du jour, La Provence précise les nouvelles tâches attribuées au désormais ancien responsable du groupe Pro 2. En premier lieu, le Marseillais devra étudier la manière dont les clubs européens procèdent avec leurs équipes réserves. Une mission ayant pour but de s’inspirer des meilleurs, en France, mais surtout à l’étranger.
Par ailleurs, le scouting et le mercato seront deux sujets prépondérants pour Ali Zarrak. Dans le même esprit, il devra désormais repérer les plus grands talents à inclure au sein de l’institution, favorisant ainsi le travail à venir de Jean-Pierre Papin s’il venait à conserver son poste actuel. L’ancien attaquant peut ainsi entrevoir l’avenir avec optimisme et ambition pour l’Olympique de Marseille.