Real Madrid : la femme de Federico Valverde s’en prend à Carlo Ancelotti

L'épouse du milieu de terrain uruguayen s'est lâché contre Carlo Ancelotti, lors du match de Ligue des champions perdu par le Real Madrid contre le Milan AC (1-3), mardi soir à Santiago-Bernabeu.

Alors que les Merengue étaient menés 2-1 à la pause sur des buts de Malick Thiaw et Alvaro Morata, l'entraîneur italien a procédé à deux changements dès le début de la seconde période. Parmi eux, le remplacement de Federico Valverde par Eduardo Camavinga.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la sortie du milieu uruguayen ne passe pas pour sa compagne Mina Bonino, choquée sur X par la décision du Transalpin. “J'ai besoin de régler ça avant que je ne sois stopée.” La femme du footballeur de 26 ans a ensuite répondu à un internaute, venu expliquer que le remplacement du natif de Montevideo a constitué un choix tactique de l'ancien manager du Paris Saint-Germain.

“Frère, Fede joue mieux comme axial. De quoi parlez-vous ? Quand comprendrez-vous une p****** de bonne fois pour toutes que Fede n'est pas un ailier !”

“Ce que les gens pensent sur les réseaux sociaux…”

Face aux médias, Carlo Ancelotti a été interpellé sur les propos forts de Mina Bonino. En toute décontraction, le technicien du Real Madrid a expliqué que Federico Valverde n'était plus en capacité de tenir sa place sur le terrain.

“Ce que les gens pensent sur les réseaux sociaux… Pour moi, c’est très compliqué. Je l’ai sorti parce que pour moi il n’était pas à son 100 %, il avait des problèmes de dos, il semblait qu’il avait récupéré parce qu’il s’était bien entraîné hier mais il semblait qu’il n’était pas à son meilleur niveau physique, c’est pourquoi je l’ai changé.”

Ce dossier s'ajoute cependant à une pression de plus en plus forte sur les épaules du technicien.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.