De retour aux affaires, sur le banc de Fenerbahçe, le manager portugais a coché le nom d'un footballeur du FC Barcelone dans l'optique du mercato hivernal.

Intronisé nouveau coach de la formation turque à la fin du mois de mai 2024, José Mourinho vise un flop du club de la Catalogne, pas dans les petits papiers du technicien allemand Hansi Flick. D'après les informations communiquées par OK Diario, l'ancien technicien du Real Madrid songe à un recrutement du jeune attaquant espagnol Ansu Fati.

Déjà évoquée le mois dernier, la rumeur d'un intérêt de Fenerbahçe pour le footballeur de 22 ans prend de l'épaisseur. Selon nos confrères, l'écurie basée à Istanbul envisage une arrivée du natif de Bissau sous la forme d'un prêt, et ce alors que son bail avec le FC Barcelone prend fin en juin 2027.

0 but en 7 matchs

Nos confrères croient savoir que l'équipe conduite par le Special One a entamé des discussions avec l'entourage de l'ancien sociétaire de Brighton and Hove Albion, revenu à l'intersaison dans l'effectif des Blaugrana après un passage de douze mois chez les Seagulls.

Bien qu'utilisé à sept reprises toutes compétitions confondues depuis son retour de blessure, Ansu Fati n'a pas trouvé une seule fois le chemin des filets. Il faut dire que le successeur sur le banc de Xavi ne l'a titularisé qu'à une reprise dans son onze de départ, contre le FC Séville en Liga (5-1). Difficile de croire que le Barça fera tout pour le retenir…