OM : AVB en dit plus sur la réunion avec Eyraud et les joueurs

Deux jours après la terrible désillusion subie contre le Nîmes Olympique (1-2) lors de la 20e journée de Ligue 1, André Villas-Boas a évoqué la sérieuse discussion qui s’est tenue le lendemain avec les joueurs et le président.

Villas-Boas parle de la réunion avec les joueurs et Eyraud

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille a reconnu que Jacques-Henri Eyraud avait tapé du poing sur la table devant l’ensemble de l’effectif et que les débats avaient été nombreux et animés. Il y a eu beaucoup de bons échanges, je pense. Pas seulement de moi envers les joueurs, mais aussi le président envers les joueurs et les joueurs envers le staff. Tous ont pris la parole, les capitaines évidemment. Par rapport à ce qui s’est passé, on s’est tous regardés dans le miroir pour faire mieux. J’espère que ça va donner un impact positif sur l’état d’esprit. Les paroles d’Eyraud ? Il a pris la parole hier, c’est bien, il a dit ce qu’il avait à dire de la part du club. C’est important que le président soit présent et il l’a fait hier, a confié AVB en conférence de presse.

Le coach de l’OM a également confié s’être entretenu plus longuement dans son bureau avec les cadres du vestiaire que sont Florian Thauvin, Dimitri Payet et Steve Mandanda. « Cela reste entre nous mais c’est vrai qu’on a besoin qu’ils soient tous les trois au top pour être performants« , a-t-il expliqué.