Un journaliste brésilien a fait une révélation fracassante sur la suite de la carrière de l'attaquant d'Al-Hilal, revenu il y a peu à la compétition.
Eloigné des terrains depuis de très longs mois en raison d'une blessure au genou, Neymar signait le 21 octobre dernier son grand retour à la compétition avec Al-Hilal. L'ancien footballeur du Paris Saint-Germain entrait en cours de jeu pour disputer quelques minutes sur le terrain d'Al-Ain (5-4), dans une rencontre comptant pour la Ligue des champions asiatique.
Si le club saoudien pouvait se féliciter de revoir enfin à l'œuvre le natif de Mogi das Cruzes, le principal intéressé ne devrait plus s'éterniser dans la péninsule arabique. Une rupture de son contrat, courant jusqu'en juin prochain, serait à l'étude. Pour quelle destination ? Si une porte se ferme avec Palmeiras, une autre formation brésilienne pourrait décrocher la timbale. Et pas n'importe laquelle pour la star de 32 ans…
136 matchs en 225 matchs
Si l'on se réfère aux informations du journaliste brésilien César Luis Merlo, Neymar se rapproche d'un incroyable come-back à Santos. Notre confrère croit savoir qu'un accord a déjà été trouvé entre le principal intéressé et l'écurie basée dans l'État de São Paulo.
🚨Neymar, listo para volver a Santos.
*️⃣El club donde debutó ya tiene un acuerdo con el futbolista, de 32 años.
*️⃣Se trabaja en la rescisión del Al Hilal y la idea es anunciarlo una vez que termine el torneo que marcó el regreso del Peixe a la máxima categoría de 🇧🇷. ⏳ pic.twitter.com/LQjDhP2bza— César Luis Merlo (@CLMerlo) November 17, 2024
De retour dans l'élite du championnat brésilien, Santos veut communiquer le retour de l'ex-Barcelonais une fois terminée la saison en cours. Si la tendance se confirme, la nouvelle fera à coup sûr l'effet d'une bombe sur le continent sud-américain. Faut-il rappeler que Neymar marquait 136 buts en 225 matchs toutes compétitions confondues avec le premier club de sa carrière, avant son départ en Europe et sa vente aux Blaugrana pour la somme de 88 millions d'euros au cours de l'été 2013.