Ces dernières semaines, le Real Madrid a subi une hécatombe de blessures dans ses rangs. Carlo Ancelotti compte sur le mercato hivernal pour renforcer l'effectif, mais son président Florentino Perez ne semble pas vraiment de cet avis.

Depuis une dizaine de jours, les rumeurs se multiplient dans la capitale espagnole concernant d'éventuelles arrivées au mois de janvier. Suite aux blessures de Dani Carvajal et plus récemment d'Eder Militao pour la totalité de la saison, la défense des Merengues est particulièrement affaiblie et Carlo Ancelotti doit bricoler.

Logiquement, le technicien italien a demandé à ses dirigeants de trouver des solutions lors du prochain mercato. Dans l'organigramme, plusieurs abondent dans le sens du “Mister”, mais pas Florentino Perez. En effet, aussi surprenant que cela puisse paraître, le président du Real Madrid s'opposerait à l'arrivée de recrues début 2025, croit savoir Relevo. Ancelotti serait ainsi “résigné” précise le média espagnol. Aucun renfort n'est arrivé au sein de la Maison Blanche depuis six ans.

Il aurait notamment été décidé que c'est Aurélien Tchouaméni, totalement relancé par Carlo Ancelotti, qui occupera le poste de défenseur central jusqu'à la fin de la saison. Un sacré virage à 180 degrés.